dimanche 12 février 2017

Fusion

50 x 40

4 commentaires:

  1. Voilà une technique particulière, rendant bien l'expression d'un jazz personnel. J'apprécie aussi la mise valeur de l'expression humaine, et même de la beauté de l'instrument.
    Bravo, la série grossit, et en appelle d'autres, cela pourrait faire la Collection "JAZZ" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton passage.
      Oui cette collection va progresser ...

      Supprimer
  2. Coucou
    Moi aussi j'aime beaucoup cette " série", tu y présentes un excellent travail, je suis admirative, comme toujours... Bisous et merci de ces partages

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que cette série est aussi ma préférée.
    Les musiciens de blues sont tellement expressifs !
    Merci à toi Mony. Belle journée.... Bisous

    RépondreSupprimer