vendredi 7 février 2020

Insouciance

Crayon couleur et pastel- ( collection particulière)




Merci à toi Mony de m'avoir fait confiance en me sollicitant pour mettre en valeur ton futur roman. J'espère que cette illustration te portera chance... Le site de Monyclaire.

2 commentaires:

  1. Coucou
    Ce roman va bientôt partir vers ses lecteurs. Certains aimeront, d'autres, non, et d'autres n'en entendront jamais parlé... C'est ainsi.
    Mais il me restera le plaisir de l'avoir écrit et le bonheur de le voir illustré par toi... Un énorme merci pour avoir accepté encore une fois de m'illustrer ma couverture ( je crois que c'est la cinquième ?)
    Amitiés
    Mony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, il va se diriger tranquillement vers sa destinée.
      Je suis certaine que ton histoire saura capter les lecteurs.
      Bon vent à lui...

      Supprimer